Robert Downey Jr. boude les Oscars 2010?

Publié le par Isa

D'après plusieurs articles parus aujourd'hui, RDj, à l'instar de Ben Stiller, aurait décliné la proposition d'animer la soirée des Oscars 2010.
Peut-être ne veut-il pas être juge et partie? Parce qu'on espère bien une jolie nomination pour "The Soloist", non? 


C'est malheureusement peu probable qu'il soit nommé pour Iron Man (trop blockbuster) et impossible, en raison du timing, qu'il soit en course pour Sherlock Holmes cette année, le film sort trop tard. Alors va pour "The Soloist".
Le film mérite son petit moment de gloire, la prestation de Jamie Foxx tombe pile poil dans le genre qui fait vibrer les votants de la célèbre académie, alors pourquoi pas aussi une nomination de RDJ? Ce n'est pas sa prestation la plus extraordinaire, mais il est très émouvant et réussit, c'est assez rare pour le souligner, à ne pas voler la vedette à Jamie, tout en crevant l'écran par son charisme inné. Non, non, je n'ai aucun parti pris, je suis très objective!
 

Pour en revenir à la soirée des oscars, on aurait adoré voir Robert toute la soirée -enfin pour nous en France c'est en plein milieu de la nuit!
Je regarde le cérémonie tous les ans en direct et au panthéon de mes animateurs de la soirée, pour le moment, il y a Billy Crystal et Hugh Jackman, qui a livré l'année dernière une prestation inoubliable.
C'est donc dommage que Robert ne s'essaye pas à l'exercice, mais j'imagine que son emploi du temps s'est beaucoup chargé ces derniers temps. Or ce genre de boulot exige beaucoup de préparation pour faire quelque chose de correct.
Alors, trop occupé Robert?


Mise à jour le 4 novembre 2009:
Dernière Minute: RDJ et Ben Stiller s'étaient en fait vu proposer d'animer en duo la soirée des Oscars.
Finalement, Steve Martin (qui a déjà occupé le poste en solo) et Alec Baldwin vont s'y coller... pas super palpitant comme casting!

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Je reviens sur cette histoire de tandem pour les Oscars (ça semble à la mode, Valérie Lemercier et Gad Elmaleh vont co-présenter les César): après avoir vu le film "Pas si simple" (finalement pas<br /> mauvais) avec Alec Baldwin et Steve Martin, je comprends qu'ils aient voulu les associer. Mais franchement, je ne vois pas de réelle alchimie entre eux. En fait, je vois bien Steve, mais j'ai des<br /> doutes quant à Alec... Espérons que leurs talents respectifs feront que ça fonctionnera bien en duo.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est surtout que le choix final (Steve Martin + Alec Baldwin) me laisse  <br /> Hugh Jackman a été tellement extraordinaire l'année dernière, ça va être dur de soutenir la comparaison!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est officiel, je suis méga frustrée. Je pense que c'est tout à fait le genre de "performance" à la hauteur de son talent. Dommage, je suis sûre qu'il aurait été hilarant, en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre