Due Date (bande annonce v.o. s.t.)

Publié le par Isa

 

Et ça sort chez nous le 10 novembre 2010

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Rien à voir avec Due Date, mais je suis tellement fière de ma chatoune que j'ai envie d'en faire profiter tout le monde...<br /> <br /> <br /> http://www.sparadra.fr/wp-content/uploads/2010/11/IMG_0254.jpg<br /> <br /> <br /> Vous constaterez que je l'ai super bien élevée. C'est d'autant plus extraordinaire qu'elle ne s'était pas plantée devant la télé depuis mon dernier déménagement, il y 11 mois. Je la sens sensible<br /> au charme de Robert, faudra que je teste avec un autre film pour confirmer... :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue par ici. Je découvre également ton blog. Merci pour ton petit mot, reviens souvent et on a hâte de savoir si RDJ va réellement venir tourner en France. Un petit voyage en<br /> Alsace s'imposera! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je découvre ce site! super! Je suis fan aussi de RDJ, j'essaye de suivre son actu sur mon blog et je viendrais poster ici, si ça te convient? Il va peut être venir tourner à Strasbourg pour<br /> Sherlock Holmes 2 (croisons les doigts!)<br /> <br /> <br /> Date Limite est une très bonne comédie (j'avoue ne pas avoir beaucoup rit durant very bad... donc j'avais un peu peur!) mais non, j'ai rigolé franchement, et j'ai passé un très bon moment. Ce<br /> film est drôle parce qu'il est touchant et juste, se permettant de rire de tout sans deshumaniser personne! vraiment je le conseille! Et pour les fans de Robert Downey Junior, l'ouverture du film<br /> est un vrai rêve!;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Elodaye, merci pour tes commentaires. En toute objectivité: tout à fait d'accord avec toi!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et bien que dire..sans être un chef d'oeuvre c'est un film génial et à voir (..on me dits que je ne suis pas objective..comment sa? moi ? oui bon d'accord je reconnais que je ne vais pas dénigrer<br /> un film de notre fantastique RDJ ) mais si on fait l'addition : film bon + RDJ excellent = film génial à voir . J'ai vraiment passer un bon moment et bien ris .<br /> <br /> <br /> Pour RDJ , il est égale à lui même ..toujours aussi bon , toujours le meilleurs acteurs qu'il y est. Je l'aime toujours autant et comparer à d'autre acteurs, il est capable de jouer des rôles<br /> totalement diffèrent car comment dire..si vous prenez Will Smith, il va jouer du Will Smith , idem pour Bruce Willis et tant d'autre mais Robert a ce don, ce don qu'il est certainement le seul a<br /> avoir, quand je regarde chacun de ces films, il est unique dans chacun de ces rôles et me fais pas penser à ces précédents films, il s'approprie chacun de ces nouveaux personnages ..bref il est<br /> tous simplement le meilleur :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre