Iron Man 2 - nouveau teaser

Publié le par Isa

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Vous inquiétez pas, je vais analyser tout ses faits et gestes ! et je suis contente d'avoir trouvé un blog rien que sur Robert avec des grandes fan comme moi  . J'etais aussi allé a l'emission ou il n'etait pas venu  mais LA il a interêt a se ramener !! x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bienvenue parmi nous Caroline. Quelle chance d'avoir eu des places pour le Grand Journal! Tu nous raconteras tout par le menu détail OK? On compte sur toi! Parce que je suis sûre qu'il y a plein<br /> de trucs qu'on ne voit pas dans le petit écran. Et puis il y a tout ce qui se passe pendant les pauses. On veut TOUT savoir! Hihi. <br /> <br /> <br /> J'ai vu la bande annonce au ciné hier. Sur grand écran ça remue encore plus les tripes. J'ai hââââââte de voir cette suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OH ! il a tellement la classe Tony Stark ! et Robert Downey Jr aussi  et pour<br /> l'emmission du 21 avril au grand journal ... j'y vaaiiiis !!! je vais pouvoir voir en vrai RDJ !! hiii ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour l'info Elodie. Dommage que ce soit déjà complet! <br /> <br /> <br /> Je vais en faire une news pour que tout le monde le voie bien sur le blog.<br /> <br /> <br /> Merci encore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> http://www.claponline.com/fr/emission_tele_52/<br /> <br /> <br /> il vient au grand journal!!!cette fois nous fait pas faud bond!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre