En attendant les Oscars 2010...

Publié le par Isa

Les nominations aux Oscars 2010 seront annoncées le 2 février prochain. On croise les doigts pour que Robert en récolte une... et tant qu'à formuler des voeux, après avoir remporté un Golden Globe?
Cette année, 10 films seront en compétition dans la catégorie du meilleur film, au lieu des 5 habituellement proposés.
Bonne idée, dans la mesure où les Oscars ne différencient pas les genres de films (contrairement aux Golden Globes qui ont deux catégories: Drame et Comédie). Ca permettra peut-être un plus grand brassage.
A lire aussi: Oscars 2010: 10 nominés dans la catégorie du Meilleur film

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Rhoo, Emilie, honte à toi, où étais-tu le jour où j'ai posté ça?:<br /> http://rdj.over-blog.com/pages/Le_Soliste_Lemotion_a_letat_pur-1657739.html<br /> <br /> J'ai revu le Soliste en salles et c'est toujours aussi bien. Attention, je ne crie pas au chef d'oeuvre. Mais c'est très prenant comme film et les rôles sont bien répartis. Il y a deux ou trois<br /> trucs superflus dans l'histoire, et quelques différences par rapport au bouquin, mais tout fonctionne bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le jour où Robert gagne un Oscar, je sors la bouteille de champ' !! Toujours pas vu "The Soloist", grand déménagement en préparation pour Lille et peu de temps pour les loisirs. C'est prévu pour la<br /> semaine prochaine. Isa, t'aurais pas une petite review du film à nous proposer ? Je suis sûre que tu l'as vu depuis un moment. <br /> <br /> <br />
Répondre