Brèves - 21 janvier 2010

Publié le par Isa

Lorsque je cherche des informations pour le blog, j'en écarte beaucoup qui ne me semblent pas assez importantes pour faire l'objet d'une page sur le blog.
Alors j'ai décidé de créer cette nouvelle rubrique, "brèves", où vous trouverez uniquement les liens vers les quelques articles "moyennement intéressants mais sans plus" que j'aurai trouvés.
Enjoy!

Law And Ritchie's Spanish Night Out
'Iron Man 2' Will Feature a Dragon
Does Robert Downey Jr.'s Goatee Say Something About Tony Stark's Future?

et pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas encore vu la remise du trophée, voici une traduction en français d'un extrait du discours de RDJ:

Robert Downey Jr: "Je n'ai personne à remercier"
Quand Robert Downey Jr gagne, il ne passe pas la pommade. Ou alors à sa façon. Exemple dimanche soir aux Golden Globes, avec un discours plutôt atypique...

C'est un Robert Downey Jr très pince sans-rire, mais vite lancé qui monte sur scène pour recevoir sa statuette. L'acteur est récompensé pour Sherlock Holmes (sortie le 3 février en Suisse): "Si vous commencez avec les violons, je vais tout casser ici", lance l'acteur.
Première vanne: "D'abord, j'aimerais remercier Susan Downey (sa femme) pour m'avoir dit que Matt Damon allait gagner ce soir, et que je n'avais rien besoin de préparer."
Ensuite: "Je n'ai personne à remercier. Je ne vais certainement pas remercier la Warner. Ils avaient besoin de moi, Avatar (sorti par la Fox) allait nous écrabouiller. S'ils ne m'avaient pas eu, ils auraient bu la tasse".
L'audience, elle, adore: le discours peu convenu est accueilli par les rires et les larmes.
Et l'acteur de continuer: "Qu'est-ce que je vais faire? Remercier Joel Silver (le producteur de Sherlock Holmes, Kiss Kiss Bang Bang), l'homme qui a juste relancé ma carrière douze fois en depuis que j'ai commencé il y a 25 ans?"

Publié dans Brèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ah bah en voilà une idée qu'elle est bonne ! Ceci dit, avec ton blog, ma paresse finit par atteindre le stade de l'inertie car tu fais tout le boulot et je ne cherche même pas à aller voir ce qu'il<br /> se passe ailleurs ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre