"Le Soliste" bientôt en DVD aux USA

Publié le par Isa


Coming to both DVD and Blu-ray later this summer is the well-received Jamie Foxx and Robert Downey, Jr. flick, The Soloist. On August 4, 2009, you can own your very own copy of the movie about a journalist that befriends a homeless, but talented musician.


Here’s some information on the release and special features, straight from the press release:

THE SOLOIST DVD is presented in widescreen enhanced for 16:9 TVs with Dolby Digital English 5.1 Surround, French 5.1 Surround and Spanish 5.1 Surround and English, French and Spanish subtitles. The Blu-ray disc is presented in 1080p high definition with English 5.1 TrueHD, French 5.1 Dolby Digital and Spanish 5.1 Dolby Digital and English, English SDH, French and Spanish subtitles.

The discs include the following special features in high definition on the Blu-ray as noted:

  1. An Unlikely Friendship: Making The Soloist (HD)
  2. Deleted Scenes
  3. Kindness, Courtesy and Respect: Mr. Ayers + Mr. Lopez (HD)
  4. One Size Does Not Fit All: Addressing Homelessness in Los Angeles (HD)
  5. Beth’s Story
  6. Commentary by director Joe Wright
  7. Theatrical Trailer (HD)—Blu-ray only
  8. Juilliard: The Education of Nathaniel Ayers (HD)—Blu-ray only

Et chez nous il sort en salles le 2 septembre.

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Et maintenant voici mes impressions.
Répondre
I
Et pour les courageux voici une critique du DVD en anglais.Pas très sympa la critique, même si la note globale donnée au DVD est bonne.Mais je trouve que ce que l'auteur de l'article reproche au film correspond à l'essence même du livre: une histoire relativement lente, une relation d'amitié qui se tisse peu à peu, sur fond de démarches administratives, médicales et surtout sur fond de musique. Si le film respecte cette ambiance, et si les acteurs sont à la hauteur (je n'en doute pas une seconde), ça me va...   
Répondre
I
Ca y est, mon DVD est en chemin... je ne l'aurai qu'à mon retour de vacances mais on n'est plus à une ou deux semaines près.De toute façon, ça vaudra la peine d'aller voir le film en salles. Ce serait peut-être l'occasion de retrouvailles pour une séance ciné RDJ, comme au bon vieux temps.Emilie? Aude? Anne?...
Répondre
I
Je suis en train de finir le livre; c'est vraiment très intéressant et émouvant comme histoire. J'ai hâte de voir le film, même en DVD.
Répondre